Alcoolis Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alcoolis Supra

Nouveau forum de l'alliance Alcoolis Supra, au sein du jeu M&MK.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Bidanas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bidanas




Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2010

Présentation de Bidanas Empty
MessageSujet: Présentation de Bidanas   Présentation de Bidanas EmptyVen 30 Avr - 8:37

Bonjour,

Je me présente je suis bidanas des terres saintes 2. A l'origine j'avais monté une alliance avec ma femme mais les terre sainte avalé toute les alliance autour d'elle. Afin de continuerle dans de bonne condition je les ai rejoins. J'y ai decouvert quelque bon joueur motivé comme ttak qui m'ont donné envie de continuer. Vu les déboire actuel de mon alliance j'en cherche une nouvelle pour continuer a vivre cette aventure en groupe. Ttak m'a conseillé de postulé chez vous et aillant confiance dans son jugement me voila Very Happy

D'un point de vu purement personnel j'ai 30 ans et un bébé^^ . Niveau , je suis plutot marchand et "mineur" ( les ogamien comprendront Very Happy)

En attente de votre réponse

Cordialement

Bidanas

ps: Je ne maitrise pas complètement le jeu pour le moment mais pour info j'ai un cartographe
Revenir en haut Aller en bas
Kélinore
Membre
Membre
Kélinore


Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30
Localisation : Loire

Présentation de Bidanas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bidanas   Présentation de Bidanas EmptyVen 30 Avr - 12:19

Bonjour et bienvenue sur notre forum, pour les adhésions il te faudra attendre le jugement de Flefouille42 ^^ (Flef42), sinon moi je ne vois pas de raison pour te refuser, pourrais-tu nous donner la positon de ta ou tes villes, pour voir si elles ne sont pas trop éloignés de nos frontières ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kélinore
Membre
Membre
Kélinore


Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30
Localisation : Loire

Présentation de Bidanas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bidanas   Présentation de Bidanas EmptyVen 30 Avr - 12:23

Je viens de regarder, tu as environ 1M de points dominations, tu es une nécropole, se qu'il nous manque de plus tu servirais de liaison avec les Nouveaux que sont SVZ et Ttak , sa permettrait de relier les 2 de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Flef
Admin
Flef


Messages : 175
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Amiens

Présentation de Bidanas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bidanas   Présentation de Bidanas EmptyVen 30 Avr - 13:17

Salut et bienvenu!
Pour tout ce qui est formalité niveau des ex-terres saintes souhaitant entré dans notre alliance je ferai un petit topos se soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcooliss.forumactif.org
bidanas




Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2010

Présentation de Bidanas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bidanas   Présentation de Bidanas EmptySam 1 Mai - 0:17

Merci à tous pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Bidanas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bidanas   Présentation de Bidanas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bidanas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de LightDragon
» presentation de tarax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcoolis Supra :: Marché public :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: