Alcoolis Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alcoolis Supra

Nouveau forum de l'alliance Alcoolis Supra, au sein du jeu M&MK.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Présentation de LightDragon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LightLord
Membre
Membre
LightLord


Messages : 78
Date d'inscription : 24/03/2010

Présentation de LightDragon Empty
MessageSujet: Présentation de LightDragon   Présentation de LightDragon EmptyMer 24 Mar - 19:10

Salut a tous je suis Lightdragon fraichement rentre chez vous Smile je vien me presente car il est vrai que je ne pensai pas a passer sur le site du clan^^ alors voila j'ai 5 ville havre pas loin de chez les terres sainte 2 j'ai un classemen de domination et de richesse pas trop mauvais mais l'honneur ne suis pas, c'est ma 1ere parti ou je vais si loin les autre etai pluis des test^^ mais je suis pret a me battre!! la mon deroulemen ce passe pas trop mal a part que je galere sur mon t6 avec les gemmes j'ai pas de mine de gemme et pour mon honneur j'ai entendu dire qu'il y avai des simulateur de comba mais je sai pas les trouver ou m'en servir Smile donc bon si vous aver des astuce hesiter pas voila bon jeu a tous Smile


Ps: les terres sainte 2 m'on demander de rentre chez eu a peutt pres au meme momen que vous et j'ai refuser mais je pense que strategiquemen il voulai ce servir de moi pour ce raprocher de vous... mais c'est juste une intuition
Revenir en haut Aller en bas
Kabhal
Membre
Membre
Kabhal


Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2010

Présentation de LightDragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LightDragon   Présentation de LightDragon EmptyMer 24 Mar - 19:29

'Tain, moi ils m'ont rien demandé, je suis deg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flef
Admin
Flef


Messages : 175
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Amiens

Présentation de LightDragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LightDragon   Présentation de LightDragon EmptyMer 24 Mar - 21:18

Salut voisin!
Si tu veux, dans un avenir proche je pourrais te vendre 2 gemme par jours (pas assez pour un seul cavalier mais ça en moins a acheter).
Et pour le simulateur c'est là: Simulateur Jactari, bien pratique pour faire jusqu'a du 250% de bonus d'xp Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alcooliss.forumactif.org
LightLord
Membre
Membre
LightLord


Messages : 78
Date d'inscription : 24/03/2010

Présentation de LightDragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LightDragon   Présentation de LightDragon EmptyVen 26 Mar - 17:40

je suis preneur flef^^ et merci pour le simulateur
Revenir en haut Aller en bas
Flef
Admin
Flef


Messages : 175
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Amiens

Présentation de LightDragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LightDragon   Présentation de LightDragon EmptySam 27 Mar - 2:50

Pas de prob,
Et si tu veux j'ai un gros stock de gemme à échanger contre minerai et/ou bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcooliss.forumactif.org
Kormah
Membre
Membre
Kormah


Messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 37
Localisation : Brest (BZH!)

Présentation de LightDragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LightDragon   Présentation de LightDragon EmptySam 27 Mar - 4:31

Tiens il fonctionne Jactari ? J'avais cru lire sur le forum officiel qu'il était en suspens pour ne pas donner trop d'avantage à Millénium pour leur "Assaut final" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flef
Admin
Flef


Messages : 175
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Amiens

Présentation de LightDragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LightDragon   Présentation de LightDragon EmptySam 27 Mar - 5:46

Ba il est remit en route depuis mercredi je crois, avec une nouvelle interface graphique.

Simples rumeurs ou aveux des devs de Jactari tes infos?
Revenir en haut Aller en bas
https://alcooliss.forumactif.org
Kormah
Membre
Membre
Kormah


Messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 37
Localisation : Brest (BZH!)

Présentation de LightDragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LightDragon   Présentation de LightDragon EmptySam 27 Mar - 15:30

Les Devs ? Jactari c'est un joueur ^^ Il a fait ce petit soft pour la communauté de MMHK ^^ Lorsqu'il a suspendu son ptit logiciel il a dit qu'il faisait une maintenance ( améliorer l'efficacité des calculs de combat pour un résultat le plus vrai possible, en incluant entre autre la fonctionnalité des sorts en combat) c'est tout ce que je sais !
Revenir en haut Aller en bas
Flef
Admin
Flef


Messages : 175
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Amiens

Présentation de LightDragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LightDragon   Présentation de LightDragon EmptySam 27 Mar - 17:48

Un mec tout seul? Et ben il doit l'aimer ce jeu! lol!



EDIT: "Mailde, mailde, mailde, mailde, vous fiez pas trop a lui, il est pas à jour!" Dit il a près avoir perdu deux archanges dans un combat à la con, perdu en plus pour avoir voulu faire du 280% d'xp.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcooliss.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de LightDragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LightDragon   Présentation de LightDragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de LightDragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Bidanas
» presentation de tarax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcoolis Supra :: Marché public :: Taverne-
Sauter vers: