Alcoolis Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alcoolis Supra

Nouveau forum de l'alliance Alcoolis Supra, au sein du jeu M&MK.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Colonéreuse ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kormah
Membre
Membre
Kormah


Messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 37
Localisation : Brest (BZH!)

Colonéreuse ... Empty
MessageSujet: Colonéreuse ...   Colonéreuse ... EmptyMar 30 Mar - 22:04

Un petit post inutile pour changer un peu.

J'ai voulu tester un truc ya 20 min, et il se trouve que mes suspections avaient finalement du sens ...
La colonisation : c'est une histoire de promoteurs de vacances.


J'ai voulu prendre quelques jours de repos non loin de chez nous ( Petit moyens obligent ), j'ai donc été voir du côté de chez Flef si les plages étaient belles, et ce fut le cas. Calme plat, tranquillité et détente assuré ... pas de conflits dans le secteur ...

Colonéreuse ... Mmhk_m10

seulement une bourgade si tranquille à un prix ....

Colonéreuse ... Mmhk_c10


Mmhh .... Franchement, en m'y mettant à fond, dans 3 siècles 9 mois et 26 jours j'aurais de quoi me payer ces vacances !


Etant donné le devis honteux que m'a fait ce promoteur là, j'ai décidé d'aller voir beaucoup plus loin, très loin, à l'une des bordures du territoire des Ex Nihilo. Et là ... Le chaos, un bordel immense, des gens qui se mettent sur la gueule de toutes parts ... L'endroit rêvé pour des vacances en somme !

Colonéreuse ... Mmhk_m11

Oui mais ! Compte donné de la situation chez eux, le promoteur local s'est bizarement montré TRèS persuasif avec ses prix ! Jugez plutôt :

Colonéreuse ... Mmhk_c11

...




...




ça tient du génie ce jeu ^^


!
Revenir en haut Aller en bas
Flef
Admin
Flef


Messages : 175
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Amiens

Colonéreuse ... Empty
MessageSujet: Re: Colonéreuse ...   Colonéreuse ... EmptyMar 30 Mar - 23:35

Bien foutu le systeme de prix!
Par contre, pour 6 pièce d'or et 200 de matériaux de bases... Tout a fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://alcooliss.forumactif.org
Amerlune

Amerlune


Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2010

Colonéreuse ... Empty
MessageSujet: Re: Colonéreuse ...   Colonéreuse ... EmptyMer 28 Avr - 18:07

Pour le faible coût de l'immobilier chez nous, c'est une politique locale ! Il faut juste apprécier d'avoir le passage régulier d'armées dantesques dans le jardin... Ca fait un peu désordre mais bon, ça crée de l'animation ! On ne peut pas tout avoir Very Happy
Et puis les feux d'artifice, c'est tous les jours !

Amerlune, Promoteur sur la Costa Nihila
Revenir en haut Aller en bas
Ttak26

Ttak26


Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2010

Colonéreuse ... Empty
MessageSujet: Re: Colonéreuse ...   Colonéreuse ... EmptyMer 28 Avr - 23:17

Salut tous ;-)

Je viens boire un coup ... et qui je vois-là ... l'assassineur en chef des "petites gens" ^^

Vous n'avez pas l'impression de mettre la pagaille partout où vous passez ?

Vous montez quoi comme plan machiavélique pour attaquer la prochaine alliance ?

Ttak Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amerlune

Amerlune


Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2010

Colonéreuse ... Empty
MessageSujet: Re: Colonéreuse ...   Colonéreuse ... EmptyJeu 29 Avr - 0:15

C'est vrai que ce n'est pas du tout machiavélique de signer un pacte de libre passage avec une guilde pour attaquer sa guilde soeur en profitant du PNA... Et ceci en toute connaissance de cause, en ne répondant pas aux demandes d'explication et bien évidemment par le leader même de la guilde !

Quand on joue avec le feu, il faut se préparer à la brûlure.

Comme je vous l'ai dit Sire Ttak, changez de bannière et aucun mal ne vous sera fait.
Nous vous avons proposé la nôtre mais si vous voulez rejoindre les Alcoolis Supra, vos voisins, et que vous cessez toute hostilité à notre égard, le cessez-le-feu sera immédiat à votre égard. Ce sera la même chose pour Sire SVZ, que nous n'attaquons pas, qui a promis de réfléchir à ma proposition mais qui implante en même temps une ville à notre frontière... Chriss et ses méthodes douteuses et agressives vous auraient-ils tous contaminés ?

Quant à ma venue ici, elle est très simple. Notre guilde a pour habitude d'entretenir des relations très cordiales avec ses voisins quand ceux ci savent respecter leur parole et quand elles ne nous menacent pas. Je viens donc ici en aimable voisin me présenter à ces gens de bonne compagnie. Smile

Donc sire Ttak, je vous invite à bien réfléchir à ma proposition. Elle ne durera qu'un temps. Dans notre guilde, quand nous avons dépassé un certain degré de violence dans les combats, nous ne tendons plus la main. Et quand ce cap est franchi, nous savons être tenaces.

En attendant, je profite de cet endroit neutre et accueillant pour vous offrir une bière, en adversaire honorable Smile

Et je m'excuse auprès de mes hôtes pour cette petite digression. Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas adepte des bagarres de saloon. J'ai horreur de casser le mobilier Smile

Santé !

Amerlune
Revenir en haut Aller en bas
Flef
Admin
Flef


Messages : 175
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Amiens

Colonéreuse ... Empty
MessageSujet: Re: Colonéreuse ...   Colonéreuse ... EmptyJeu 29 Avr - 0:33

Un peu d'ambiance, tant qu'elle reste polie, est toujours bonne à prendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://alcooliss.forumactif.org
Ttak26

Ttak26


Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2010

Colonéreuse ... Empty
MessageSujet: Re: Colonéreuse ...   Colonéreuse ... EmptyJeu 29 Avr - 2:14

Humff .... C'est moi qui implante une ville à votre frontière ... mais effectivement je ne pense pas que j'arriverai à sauver tout le monde ... ^^

Ce que tu me proposes est très honorable ... je l'accepte !!!
Aucune ville n'a était prise ( 1 dans 15 min) et je me fie à ta parole ...

Je vois au démantèlement de l'alliance ... pour te prouver ma bonne foie je quitte l'alliance des Terres Saintes !

En espérant que nos relations changent et que tous les petits puissent à nouveaux se reconstruire ....

Ttak

PS : désolé d'avoir pourri l'ambiance de la taverne ^^

Autre chose : promet moi de grandes batailles ...
Revenir en haut Aller en bas
Flef
Admin
Flef


Messages : 175
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Amiens

Colonéreuse ... Empty
MessageSujet: Re: Colonéreuse ...   Colonéreuse ... EmptyJeu 29 Avr - 2:31

J'arrive pas a dormir, ayez pitié de moi!

Hé arretez avec l'ambiance de la taverne, elle a jamais été aussi bonne! Nan Ttak, reste avec les Ts est continuez a vous foutre diplomatiquement sur la gueule, c'est mon seul spectacle pour ce soir! (it's a litte joke hohoho).
Revenir en haut Aller en bas
https://alcooliss.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Colonéreuse ... Empty
MessageSujet: Re: Colonéreuse ...   Colonéreuse ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colonéreuse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcoolis Supra :: Marché public :: Taverne-
Sauter vers: