Alcoolis Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alcoolis Supra

Nouveau forum de l'alliance Alcoolis Supra, au sein du jeu M&MK.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salutations aux ex-TS et nouveaux Alcoolissiens!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flef
Admin
Flef


Messages : 175
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Amiens

Salutations aux ex-TS et nouveaux Alcoolissiens! Empty
MessageSujet: Salutations aux ex-TS et nouveaux Alcoolissiens!   Salutations aux ex-TS et nouveaux Alcoolissiens! EmptyVen 30 Avr - 21:14

Tout d'abord salutation aux nouveaux Alcoolissiens et aux Ex Terres Saintes!
Je suis Flef (avec un 42 en option) actuel chef de la guilde (c'est moi qui joue le conte de Kormah en se moment, vu qu'il a décidé d'arrêter le jeu) et c'est moi qui me suis chargé de "l'affaire Ex Nihilo VS Terres Saintes" ainsi que de vous offrir l'occasion de nous rejoindre par le biais de Ttak.

Vous êtes quand même quelques uns à arriver en même temps, alors il n'y aura pas de discrimination, tout les ex Terres Saintes sont les bienvenu (excepté Nocix).
Après il y a quand même un bémol: Si vous êtes loin de nos frontières, ou vraiment très bas classé (soit n'avoir aucunes caractéristiques en dessous de 350) vous ne serez pas prioritaires. Nos places libres restent un peu limité, nous ne pouvons plus prendre que trois ou quatre membre.

Pour tout ce qui est vie de l'alliance, nous ne nous servons que de ce forum. Au pire des courriers ingame, mais c'est tout.
Alors avant de vous accepté dans la partie "membres des Alcoolis Supra" je vous demanderai deux choses: la première est bien sur de vous inscrire sur le forum et la deuxième serait une brève présentation. Nous jouons ensemble depuis un moment, il serait bon de voir brièvement à qui on a affaire, et un peu apprendre à vous connaitre, avant de vous laissé un accès à notre partie VIP.
Bien sur ce n'est pas discriminatoire, vous pouvez vous en abstenir, vous ne serez pas viré pour autant... Mais vu que c'est la que toutes les décisions et discussions se font, ça serait aussi renoncé à faire partie de la vie de la guilde. Et "pas de voix, pas de chocolat!".

PS: j'intègre Bidanas dès qu'il nous a rejoint et Ttak tout de suite! Mais si tu veux bien nous faire une petite présentation Ttak, je dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcooliss.forumactif.org
Flef
Admin
Flef


Messages : 175
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Amiens

Salutations aux ex-TS et nouveaux Alcoolissiens! Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux ex-TS et nouveaux Alcoolissiens!   Salutations aux ex-TS et nouveaux Alcoolissiens! EmptyVen 30 Avr - 23:04

A oui aussi, dernière petite précision qui mérite son propre post...
"Les petites velléités de chacun" comme dirai Ttak sont à retenir ici... Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie je crois bien que cela vous à couté votre alliance. Alors les règles sont: on attaque pas les alliances, on attaque pas Zurn (j'ai une affaire avec lui, même si il ne fait pas parti de l'alliance), si un membre d'alliance vous attaque vous pouvez vous défendre (attaqué la halte), mais si vous voulez contre attaquer vous venez le demandé ici et on fait ça en alliance (par voie diplomatique et si il le faut militaire).
Je suis connecté en moyenne deux a trois fois par jours sur ce forum, si vous avez une question ou quoi que se soit je devrai (théoriquement...) y répondre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcooliss.forumactif.org
Ttak26

Ttak26


Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2010

Salutations aux ex-TS et nouveaux Alcoolissiens! Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux ex-TS et nouveaux Alcoolissiens!   Salutations aux ex-TS et nouveaux Alcoolissiens! EmptyVen 30 Avr - 23:55

promis je bouge plus un cil ^^

Passe le message en privé à tout le monde .... en chacun de nous sommeil un Nocix ^^

Faut que je refasse ma présentation ?
La voila afro geek jocolor queen king farao

lol!

ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tarax

tarax


Messages : 63
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : huelgoat

Salutations aux ex-TS et nouveaux Alcoolissiens! Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux ex-TS et nouveaux Alcoolissiens!   Salutations aux ex-TS et nouveaux Alcoolissiens! EmptyVen 30 Avr - 23:59

promis je fais que me defendre mais il risque de manger mes racines petit jeu de mots pour les personne qui connaisse un peu en botanique raport a mon nom flower
Revenir en haut Aller en bas
Flef
Admin
Flef


Messages : 175
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Amiens

Salutations aux ex-TS et nouveaux Alcoolissiens! Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux ex-TS et nouveaux Alcoolissiens!   Salutations aux ex-TS et nouveaux Alcoolissiens! EmptySam 1 Mai - 0:04

Vive google, j'ai compris!
Revenir en haut Aller en bas
https://alcooliss.forumactif.org
LightLord
Membre
Membre
LightLord


Messages : 78
Date d'inscription : 24/03/2010

Salutations aux ex-TS et nouveaux Alcoolissiens! Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux ex-TS et nouveaux Alcoolissiens!   Salutations aux ex-TS et nouveaux Alcoolissiens! EmptySam 1 Mai - 13:02

Salut a tous Bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations aux ex-TS et nouveaux Alcoolissiens! Empty
MessageSujet: Re: Salutations aux ex-TS et nouveaux Alcoolissiens!   Salutations aux ex-TS et nouveaux Alcoolissiens! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations aux ex-TS et nouveaux Alcoolissiens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcoolis Supra :: Marché public :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: